Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide ... Sa peut interesser d'autre utilisateur.


soso3113

Messages recommandés

Schpoon m'a fait douté. Il me semblait bien que tu ne touchais pas au flash
/ HS /

de quoi tu parles j' ai jamais dit ça :drink::drink::drink:

Tu lui disais nimps, c 'est pour ça que je suis intervenu :lol:.

sérieux le poc rajoute un fichier de quelque KO et c'est tout dans ton firmware 1.5 qui a grave de place en passant...

cela doit être impossible de briker a l' installe d' un poc 1.5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quand je l'ai lu lui j'ai pensé direct qu'il ne voulait pas touché au flash. (Meme s'il ne l'a pas précisé c'était ma premiere impression :))

Quand je t'ai lu toi bin j'ai alors vu qu'il n'avait pas précisé s'il voulait touché au flash.

Et donc j'ai reconsidéré ma réponse. Alors qu'en faite il s'est avéré que ma premiere reponse était correcte. :D

Bref :)

cela doit être impossible de briker a l' installe d' un poc 1.5

Pareil que pour l'installation d'un FW 3.02 OE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Merci Couack Mais non il ne m'interesse pas trop le firmware de Dark_Alex. Car ensuite si je souhaite modifier icone ecriture etc .. il faut utiliser XFlash et sa touche au flash.

Tandis que la avec le 2.71 émulé je change tout dans et c'est beaucoup moins risqué.

 

 

J'ai trouvé sa en tapant " Proof Of Concept PSP "sur Google http://blog.ifrance.com/psygnosis/post/80735-le-1er-firmware-pour-psp-1.5-customisable-proof-of-concept

 

Et il dise bien qu'il existe un risque de brickage. Tandis que Couac m'a dit avant que sa ne touché pas le flash.

 

Ah donc c'est bien ce qu'il me semblait ! Schpoon m'a fait douté. Il me semblait bien que tu ne touchais pas au flash. Donc un poc "prood of concept" c'est une sorte d'ajout d'options (qui sont dans le 3.02 OE dailleurs).

Avec un firmware de D_A tu ne risques quasiement rien. Il y en a pour 20 minutes et après c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire des trucs bien avec ta psp il y aura toujours des risques...

et puis perso je modifi mon 3.02 OE, je l'ai déja briké :lol: mais j' ai le recovery et hop elle est comme neuve, ton argument de custom sur firmware émulé pour ne pas briké ne tiens pas trop la route, le recovery règle tout problème de brikage a cause de custumisation. mais fait comme tu le sens :) ...

POC : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-poc-custom-firmware-plugins-70014.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux ABSOLUMENT pas faire ce que t'as envie de faire sans toucher au flash. Pour le Custom Firmware de Harleyg il y'a un risque, mais celui-ci est vraiment minime. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux démarrer en 2.71, ca te servira a quoi ?

 

 

PS: Je crois que tu viens d'avoir ta PSP, moi aussi j'avais peur de la briquer au début :) Mais avec le temps on commence a prendre des risques ;)

 

Edit : Le Proof Of Concept ne permet pas de démarrer sur un firmware émulé, il n'y a que celui de Harleyg qui le permet. (ou peut être un autre CF que je ne connais pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire des trucs bien avec ta psp il y aura toujours des risques...

Exact :jap:

 

perso je modifi mon 3.02 OE, je le déja briké mais j' ai le recovery et hop elle est comme neuve

C'est çà qui est bon ! :lol:

 

PS: Je crois que tu viens d'avoir ta PSP, moi aussi j'avais peur de la briquer au début Mais avec le temps on commence a prendre des risques ;)

La mienne a vécu 3h en 2.60, 20s en 2.71, 3j en 1.5, 10s en 3.02 OE-A et depuis en 3.02 OE-B et bientot en 3.03 OE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'existe aucun moyen de demarrer sa PSP en DevHook sans avoir un risque ???

 

Je suis en 1.5 original je n'ai donc pas de mode Recovery. Et disons que je souhaite passé en POC et que ma PSP se pete. Je n'ai aucun moyen de revenir en mode original vu que je n'ai pas le mode Recovery ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...