Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide ... Sa peut interesser d'autre utilisateur.


soso3113

Messages recommandés

:hello: Salut j'aimerais avoir de l'aide.

 

Je suis en 1.5 et avec Devhook j'emule le 2.71.

Dans ma version émulé ( le 2.71 ) j'ai tout modifié c'est a dire : le son de démarrage, le gameboot, icone, ecriture etc ...

 

Et c'est vrai que lorsque je vais en 2.71 le demarage est long :triste: , alors j'aimerais bien que lorsque je demarre ma PSP allait directement en 2.71 mais sans changer de firmware.

Je n'ai pas envie de toucher des firmwares ou autres qui peuvent briquer ma PSP. :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut interesser d'autre utilisateur.
:lol::lol: :drink::drink:

Si si tu peux, Installe un poc. En plus cela te rajoutera une protection antibrik ( un recovery ) va fouiller un peu les tuto dans la section tutoriaux

Pourquoi dire qu 'il ne peux pas alors que c'est tout a fait fesable :pff:.

 

Sérieux tous ceux qui veulent rester en 1.5 ( c' est un choix que je respectes mais que je ne comprends plus depuis le 3.02 OE ) vous commencez serieusement à rater beaucoup de bonnes choses mais bon. PSX powwaa, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe des GameBoot et icones etc ... seulement dans la version de DevHook. Je ne touche pas au flash il n'y a donc pas de risque !

 

 

Je ne comprends pas ? C'est quoi le POC ?

 

J'aurai bien aimer installer un firmware de Dark_Alex mais je n'ai pas trop envie de peter ma PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'installer le Custom Firmware de Harleyg, comme ca si l'interrupteur WLAN est sur On, tu demarrera en 1.5, et si il est sur Off tu démarrera en 2.71 émulé par DevHook (ou l'inverse ... je ne me rapelle pas trop). Je le faisais moi même quand j'étais en 1.5 avec le CF ... Avant de trouver cette merveille qu'est le 3.02 OE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est bien ce qu'il me semblait ! Schpoon m'a fait douté. Il me semblait bien que tu ne touchais pas au flash. Donc un poc "prood of concept" c'est une sorte d'ajout d'options (qui sont dans le 3.02 OE dailleurs).

Avec un firmware de D_A tu ne risques quasiement rien. Il y en a pour 20 minutes et après c'est le pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'installer le Custom Firmware de Harleyg, comme ca si l'interrupteur WLAN est sur On, tu demarrera en 1.5, et si il est sur Off tu démarrera en 2.71 émulé par DevHook (ou l'inverse ... je ne me rapelle pas trop). Je le faisais moi même quand j'étais en 1.5 avec le CF ... Avant de trouver cette merveille qu'est le 3.02 OE.

 

Oui mais il y a bien un risque lorque l'on passer au Custom Firmware de Harleyg non ? :pff:

 

Si il y a des possibilités mais sans touché en faite le Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...