Big Bossnaked snak Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut les gars je voudrais modifié mes eboot psx a l'aide cwcheat mais j'arrive pas a l'utilisé si quelqun pouvais m'aidé se serai sympa de sa par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je voudrais modifié mes eboot psx a l'aide cwcheat t'entends quoi par modifier? si c'est pour utiliser des codes tu dois ouvrir "cheat.db" avec bloc note ou autre et tu n'as qu'à ajouter tes codes et tu lance le cw cheat en maintenant select normalement voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Bossnaked snak Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 merci pour ta reponse. en faite j'ai appliqé les code de cruchot pour ff9 et ff7 mais il ya toujours u,e bande noire en haut est ce que c est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est un centrage et non pas un "fullscreenage" si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pour la bande noire c'est parce que ton jeu est en pal!convertit le en ntsc(va voir dans la partie des tutos psp)! pour cwcheat, il y a un post assez consequent avec de quoi te faciliter un peu le travail!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Bossnaked snak Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je l'ai converti en ntsc avec zapper mais maintenant l'image elle est plus coupé. Mon probléme dans ff7 c'est que l'image se fige aprés avoire parlé a barret au debut du jeu snif et je trouve pas la soluce snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant