Ayla Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter (sur Metashop ) une puce Muppet-X pour xbox, dont voici une photo: http://www.modchip-store.co.uk/files/d_122.jpg Seulement la dite puce est fournie sans aucune documentation! J'ai réussi a trouver quelques schémas décrivants ou souder les 4 fils (la petite prise blanche sur le côté droit) mais par contre j'ai trouvé nulle part où brancher la prise noire (2x6 pins). Mes questions sont: - Faut-elle la brancher?? - Si oui, où? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est dommage car c'est là que doit être raccordé le LPC ... normalement, tu dois avoir un support livré avec la puce qui est le complément de ce connecteur et qui doit être soudé sur la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui oui, j'ai bien un petit support, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'endroit où le souder. En fait j'ai trouvé le LPC, mais sur celui-ci j'ai 2x8 trous, alors que je n'ai que 2x6 pins. Il ne me reste plus qu'à savoir comment souder la prise sur la carte mère (je veux dire, je met quel pin du connecteur dans quel trou de la carte mère?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 OK j'ai enfin trouvé Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pourquoi ne pas être passé par l'exploit Ndure? La puce c'est meilleur ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la puce n'est pas meilleure mais si tu as le matériel pour souder et pas le jeu ni la carte mémoire, il peut sembler plus simple, pour quelqu'un qui sait souder, d'utiliser une puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 La puce était en fait vendue sans bios installé... J'ai gravé EvoX M8+ sur un CD-R, j'ai fait la mise à jour sur la xbox. En redémarrant, ça m'affiche l'animation xbox, avec une petite image rose "EvoX" en haut à droite, donc je suppose que ma puce est correctement flashée. Sauf qu'après, ça m'affiche une erreur 9... Impossible de booter quoi que ce soit. Que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 erreur 09 Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug) sais la premiere foi que je vois cette erreur tu a quoi sur ton dd? ta essayer de booter sur un cd comme xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Hmm en fait, l'erreur 9 c'est une tentative loupée de hotswap... J'ai lu que pour pouvoir réparer ça, le seul moyen est d'installer une puce, et c'est donc ce que j'ai fait. J'utilise le disque dur d'origine. Maintenant, j'ai essayé de booter sur le Master CD Gueux 3.0, et impossible de le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 hotswap ? le DD est HS ... Remplace le par un autre d'au moins 8Go .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant