Aller au contenu

Montage d'une puce

Ayla

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter (sur Metashop :D) une puce Muppet-X pour xbox, dont voici une photo:

http://www.modchip-store.co.uk/files/d_122.jpg

Seulement la dite puce est fournie sans aucune documentation! J'ai réussi a trouver quelques schémas décrivants ou souder les 4 fils (la petite prise blanche sur le côté droit) mais par contre j'ai trouvé nulle part où brancher la prise noire (2x6 pins).

Mes questions sont:

- Faut-elle la brancher??

- Si oui, où?

Merci beaucoup.

Oui oui, j'ai bien un petit support, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'endroit où le souder.

En fait j'ai trouvé le LPC, mais sur celui-ci j'ai 2x8 trous, alors que je n'ai que 2x6 pins. Il ne me reste plus qu'à savoir comment souder la prise sur la carte mère (je veux dire, je met quel pin du connecteur dans quel trou de la carte mère?)

La puce était en fait vendue sans bios installé... J'ai gravé EvoX M8+ sur un CD-R, j'ai fait la mise à jour sur la xbox. En redémarrant, ça m'affiche l'animation xbox, avec une petite image rose "EvoX" en haut à droite, donc je suppose que ma puce est correctement flashée. Sauf qu'après, ça m'affiche une erreur 9... Impossible de booter quoi que ce soit.

Que faire??

Hmm en fait, l'erreur 9 c'est une tentative loupée de hotswap...

J'ai lu que pour pouvoir réparer ça, le seul moyen est d'installer une puce, et c'est donc ce que j'ai fait. J'utilise le disque dur d'origine. Maintenant, j'ai essayé de booter sur le Master CD Gueux 3.0, et impossible de le lancer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M