guilouz Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir à tous! Bon voila je viens d'acheter le pack vision Gold qui contient la caméra Xbox 360 et un abonnement de 12 mois au Live! Dans le manuel, je vois qu'on peut utiliser la cam sur le PC mais impossible de l'installé comme il le dise! Pour se connecter à un ordinateur: 1) Mettez votre ordinateur sous tension et connectez le câble de la caméra à un port USB 2.0 (haut débit) disponible. Microsoft Windows XP affiche l'assistant Matériel détecté. Dans l'Assistant, sélectionnez les options pour autoriser Windows Update à rechercher et à installer automatiquement le pilote gratuit de Xbox Live Vision. Ce fichier doit être installé sur votre ordinateur pour pouvoir utiliser la caméra. Le probléme c'est que je ne trouve pas l'option pour autoriser Windows Update... Donc es ce que quelqu'un à une idée de comment faire ou un lien pour télécharger ce pilote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 microsoft explique comment l'inallé mais ils ont pas encore eu le tps on va dire de nosumettre les pilotes en ligne a la fin du mois tu les auras en meme temps que windows vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui je les ai chercher aussi tout un temps et pas trouver pour l'instant....a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 plusde 2 ans après c'est toujours la même merde, bravo la billou cie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 elle marche très bien la camera sur le pc elle fonctionne sur mon vista et windows seven faut juste trouver le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 moi elle s'est installée seule sous seven sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pilotes XP, VIsta et SEven (32 et 64 bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pilotes XP, VIsta et SEven (32 et 64 bits) Merci. Moi la cam ne marchait qu'avec l'assistant scanneur app photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant