beber14 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 slt comment on peut eteindre la console sans la débrancher et sans qu'il i est la del orange? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 en restant appuyer sur le bouton power t'aura une led rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 elle ne se met pas automatiquement en veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 une autre question comment on peux eteindre une manette secondaire car si j'apuye avec la manette deux sur le bouton power de celle si la console aussi s'eteint pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé et d'enlevé la pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si, quand tu l etiend en appuyant sur ta wiimote ou sur le bouton power elle se mets en veille avec la led orange mais comme le dit cartmanfire si tu reste appuyé elle passe en led rouge donc off mais je pense pas qu il y est un moyen de ne pas avoir la led rouge a part si tu la debranche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140450 Sacré bébers Il écrit mieux la France ici que sur GX. Va-t-il aussi me casser "à la Brice" avec son insulte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ba les n00bs qui savent pas écrire, y'en a plein sur le net, tous réunis sur JV.com. Le problème c'est que des fois, yen a qui s'échappent et ca donne ce genre de topic. Bon j'arrete le HS. Moi aussi j'ai galéré pour éteindre la console au début, mais j'ai trouvé tout seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 MDR t serieu toi ? mais faux refléchir un peu quand meme lire la notice , je c'est pas mais pas faire un post comme ça , Pourquoi tu veux enlever les piles elle s'eteint toute seul quand ta eteint là console Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il parle de manettes secondaires, ce n'est pas une mauvaise question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est simple en restant apuyer sur le bouton POWER je crois plus que 15 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant