Aller au contenu

Zelda PAL dumpé


davzell

Messages recommandés

haaa oui en effet dans ce cas là !;)

 

Comme tu as pu voir je suis nouveaux. Je me suis peut être pas trop attardé sur le réglement..:)

 

On peux parler de hack, debattre sur ce sujet, être d'accord mais pas faire circuler les fichier même.. étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'étrange... je trouve ça chiant toujours les mêmes questions débiles... ce forum est accessible, lisible et pratique car il est légal et ne dépasse pas la ligne... l'adresse ne change pas tous les 3 mois et il y'a une communauté stable c'est les avantages et les admins ne risquent pas la taule.

 

tout le monde sait où trouver du warez, mais pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je comprends :) :pff:

 

Mais c'est frustrent sur plein de site je vois l'info.. mais nulle part de fichier téléchargable..:/

 

En plus, çà ne te sert a rien dela posseder pour le moment.

 

Quand l'heure viendra tu aura des tools pour le faire toi même l'ISO en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux parler de hack, debattre sur ce sujet, être d'accord mais pas faire circuler les fichier même.. étrange..

On peut parler de tout ce qui n'est pas illégale en soit, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange, une console pucé peut servir pour faire tourner des homebrews, des applications, rajouter un disque dur, tout le monde ne veut pas faire tourner des jeux commerciaux grace au hack et beaucoup on compris que ce n'est dan l'intéret de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'étrange... je trouve ça chiant toujours les mêmes questions débiles... ce forum est accessible, lisible et pratique car il est légal et ne dépasse pas la ligne... l'adresse ne change pas tous les 3 mois et il y'a une communauté stable c'est les avantages et les admins ne risquent pas la taule.

 

oh le copier coller :P

 

Tout le monde peut débattre mais l'échange de fichier ( tel un iso ) est strictement interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean

Bon on va dire stop, de plus le topic est parti complètement en HS :)

 

Je rappelle qu'il y a maintenant un topic unique pour parler des dumps de jeux Wii, et que toute demande de lien illégal (par mp ou directement sur le forum) n'est pas autorisée, et pour ceux qui posteront des liens... ben vous savez déjà la suite^^ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...