davzell Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je preferais qu'elle soit pas cracké mais qui ais au moins des demos de quelques jeux que j'aimerais testé avant d'acheter parce qu'apparanent il ne valle pas leur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 euh, moi j'ai pris la version PI et je l'ai décompressé sans probleme en plus j'ai l'original de zelda faut avoir des bonnes sources et pas prendre sur le P2P(repere a fake et a bad files ) LOOL a bon entendeur et sinon pour le isobooter y'avé pa un gars ki avé di kil le filerai le 1er janvier lOoOoOL !D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 sa risk detre choo a prori vue qu'il vodrat un certtain graveur et une puce surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non je trouve pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 lol c sur que si ont fait avec ta technique magic-ice lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Quelqu'un pourrait me passer un lien ou télécharger l'isO de Zelda s'il vous plaît j'ai envie de faire quelque petit test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Heu, faut faire ca en MP stp parce que c'est hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Setsuki alors toi t'est un comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Quelqu'un pourrait me passer un lien ou télécharger l'isO de Zelda s'il vous plaît j'ai envie de faire quelque petit test. Ha, c'est Noël en retard, cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lol.. j'ai raconté une blagues malgrés moi apparement .. C'est sans doute le faite que vous êtes contre sa que vous me dîtes cela. Non pas parceque c'est introuvable vue que sa tourne sur certain Site (warez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés