Magic-Ice Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi les dump je lé ais vu que sur un systeme de telechargement utilisé quasiment que chez les utilisateur qui ont FREE en fournisseur d'accès j'en dis pas plus lol Message reçu merci... Mais bon de toute façon les release vont pleuvoir, et créer un topic a chaque fois sa vas vite devenir une incitation au téléchargement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lol c'est clair mais la c'est zelda c'est pas de la merde EDIT: et surtout c'est le premier jeux dumpé PAL donc les européens sont pas mis de coté pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Les previsions qu'a eu Robocop se concretisent maintenant faut attendre un iso launcher ou un autre moyen pour les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si on sait deja dumper les jeux c'est deja ca il ne reste plus qu'a trouver un moyen pour les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je l'ai dl sur un certains grab** je repare le fichier grace aux .par mais lors de la decompression j'ai "the file is corrupt" :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 y péz combien ce zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dans les 4-5 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 apparament d'autre personne on un fichier corrompus au final donc chez pas trop faut voir si une version "propre" va bientot etre posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est une bonne nouvelle mais dommage ( ont peut pas la lancer ) mais WAit & See ça va arriver un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 En même temps cette console vient de sortir la plupart n'ont acheté qu'un jeu avec, et tout le monde veut déjà la cracker... Quelqu'un part c'est tuer votre propre plaisir de jouer, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés