Shaar-Lun Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 par contre je sais pas si c'est PARADOX qui a dumpé celui la faudrait savoir comme ca on saurait qu'elle groupe s'occupe serieusement du hack wii Salut, C'est le groupe PI qui a réalisé puis diffusé ce dump. C'est une excellente chose que plusieurs Team s'y mettent. On peut voir dans le NFO qu'ils utilisent tous la même solution : Full raw dump, unscramble with "GOD/WOD unscrambler 0.4" by xt5 avaliable at: http://www.ingenieria-inversa.cl/?p=9++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 la team qui a sorti le zelda c -PI qui a deja sorti moult backup de XBOX360 THE.LEGEND.OF.ZELDA.TWILIGHT.PRINCESS.WII.PAL-PI voila sinon pour le hack wii ça avance c deja ça, pour la ps3 certes les jeux sont dumpé,mais ne sont pa loadable donc ça fait pareil ...... voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui on arrive a fait des dump mais pas moyen de les lancer c'est vraiment dommage sauf avec la methode de MAgic-Ice lol lol ouai, mais chuuuuute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 COmme je suis trés curieu je suis allé voir sur la toile si il y avais la release mais rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je peux t'assurer qu'elle circule actuellement sûr la toile. C'est confirmé par de nombreux sites Enfin pour le moment, si des gens dl ça c'est juste pour faire beau d'avoir ça sur son HDD x"D ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Hallucinante cette video..je savais pas qu'il y avait des conférences de piratage je suis sur le cul la lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben si mais la c'est que une parti concernant la wii il y a une parti sur la xbox 360 faut juste un peux cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je peux t'assurer qu'elle circule actuellement sûr la toile. C'est confirmé par de nombreux sites Enfin pour le moment, si des gens dl ça c'est juste pour faire beau d'avoir ça sur son HDD x"D ++ ha ok je vais continuer a chercher alors, si tu veux m'aider PM moi lol ^^ Pareil j'aimerais le DL pour dire que je l'ai DL , puis j'ai l'original (voir ma video HACK wii lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi les dump je lé ais vu que sur un systeme de telechargement utilisé quasiment que chez les utilisateur qui ont FREE en fournisseur d'accès j'en dis pas plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Vous ai trouvé la conference complete ftp://dewy.fem.tu-ilmenau.de/ faut trouvé la bonne video apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés