itchy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non la version PAL est dispo A 53 EURO sur play asia voila c est tout et en fr en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi aussi je l'ai fait avec beaucoup de jeu actuellement et aucun probléme mais pour les jeux vraiment attendu je joue avec un autre compte sur ma deuxiéme box lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il me semble que la jap n'est pas compatible je voulais la prendre. ya deja eu des comptes fermés pour GOW avant sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 aucune idée pour gow mais bon je pense surtout que microsoft a d'autre, chat a battre ces derniér temps la sortie de vista entre autre et l'amelioration de la xbox (du materiel surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je jouer a gow 3 semaine aven sa sorti pas de probléme y avai deja plein d americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant