DL88000 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour je voudrais savoir si ya une risque de ce conecter ou de jouer sur le net avec un jeu qui n'est pas encore sorti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 test tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai joué avec lost planet au live et tous va bien aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c le 1er que tu teste ou tu la fais avec d'autre g pas envie de me retrouve avec mon compte bloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est le premier avec le quel j'essaye puis je vois pas pourquoi j'aurai mon comtpe bloqué car je pense pas qu'il peuvent voir ce que c'est comme version ,pal ntsc ou jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 et puis sa arrive d'avoir les jeux quelque semaine avant leur sortie. pas contre evite avec les titres annoncé depuis trés longtemps du style si tu a halo 3 avant sa sortie on va dire une semaine avant joue avec sur un autre compte et debranche le cable ethernet. car je c'est pas si la derniére mise a jour est a l'origine de ceci mais maintenant il marque a quel date on a débloqué nos succés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ok merci, tu le vois ou que ya une date des succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Dans tes succes tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben je les fait avec splinter cell , rainbow six , gear of war ,viva pinata et lost planet et j'ai aucun soucy et call of duty3 aussi pui je suis toujours en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Vous joué a la version jap de lost planet ? la us est pas sortie il me semble nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant