zvock083 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 est ce qu'il y a un site pour trouver les codes a ajouter pour le swap 3.8, et quelqun pourrait mexpliquer comment faire pour ajouter les codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je reformule: "Bonjour, est ce qu'il y a un site pour trouver les codes a ajouter pour le swap 3.8, et quelqun pourrait mexpliquer comment faire pour ajouter les codes. Merci d'avance, ++" Ca sera sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Et surtout merci d'aller sur le site officiel qui est indiqué sur la boite du swap magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je reformule: "Bonjour, est ce qu'il y a un site pour trouver les codes a ajouter pour le swap 3.8, et quelqun pourrait mexpliquer comment faire pour ajouter les codes. Merci d'avance, ++" Ca sera sans moi... dsl de mettre mal exprimer si vous voulez pas m'aidez c pas grave. le site officiel est en anglais j'y comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca marche avec les codes action replay il me semble. T'en trouvera là http://uk.codejunkies.com/codes.asp?c=GB&cr=GBP&cs=?r=1&r=1&l=1&p=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 dsl de mettre mal exprimer si vous voulez pas m'aidez c pas grave. le site officiel est en anglais j'y comprends rien. Dis-nous plutôt quel jeu tu voudrais joué avec des codes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 beh j'ai beaucoup de jeux donc j'aimerais bien le faire moi meme.j'avais lu sur un site qu'il fallait convertir les codes parce que dans le swap 3.8 on peut pas rentrer beaucoup de code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si je te demande un titre précis, c'est pour te donner des devoirs à faire et comme-ça tu pourras apprendre la base pour ensuite pratique seul la méthode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a ok beh j'aimerais les codes pour onimusha dawn of dreams merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voilà, alors change le titre de ton topic, par "S.M 3.8 - Comment Cheater Onimusga dawn of dreams" Et on verra l'aide que l'on va t'apporter sur la méthode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant