jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Vous voulez voir un interet propre a de la HD ? En voici un selon moi : http://thejack2.free.fr/Images/snapshot/vlcsnap-442936.png Un "petit aperçu" ... c'est mieux en mouvement ... Et tel qu'il est la il aura tout le mal du monde a tenir "correctement" sur un DVD DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pensse qu'il voulait dire qu'a part l'interet de " capacité " en terme de Go , le lecteur n'a pas " d'interet propre " , dumoins , qui présenterai des differences de qualité par rapport a un lecteur Hd X ou Y merci , c tout a fait ce que je voulais dire, a part la capacité en terme go il sert a rien puisk c la console qui techniquement fait tout, donc si plus tard on arrive a mettre des films hd-dvd sur un DD (un sacré DD) donc le lecteur hd-dvd de la console servira a rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben a ce que je sais c'est a l'heure actuel le moins cher des lecteurs HD ... et si tu veux profiter des HD-DVD sans rentrer dans l'illegalité ben va bien falloir que tu en aie un de lecteur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben, d'ici qu'ils mettent des films 1080p (des HD-DVD) sur HDD : on aura le lecteur à -50€. déjà pour le DL (30Go via Video market place) et d'avoir un HDD 2.5" 300Go de bonnes caractéristiques (parce que 4.2ktours/mins : c la déch). et des HDD 2.5" très grosse capacité : c pas encore arrivé et abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben a ce que je sais c'est a l'heure actuel le moins cher des lecteurs HD ... et si tu veux profiter des HD-DVD sans rentrer dans l'illegalité ben va bien falloir que tu en aie un de lecteur nan ? si si mais juste je posé la question par simple curiosité donc la reponse est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant