Pierratb0701 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, J'ai mis windows media center avec transcode 360, et j'aimerais faire passer des divx HD, j'aimerais savoir comment faire pour garder la qualité d'image ainsi que le son 5.1 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Petit up pour avoir une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Des divX HD ? Pour ta question je peut pas t'aider , mais sans vouloir faire le rabajoie , Un divx n'est qu'une compression des bandes video et sonore réduisant la résolution et la qualité , quelqu'un peut m'expliquer le principe d'un Divx HD ? =D ( ou alors tes Divx font 20 go ? =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 les DIVX 6 (HD) tiennent sur des DVD DL. c leur seul intérêt : vu le prix des DVD DL et des HD-DVD. le calcul ets vite fait pour l'instant. une version permettant d'avoir du 1080p est dispo depuis kelkes mois. pour son intérêt, chacun on trouve un : d'autre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben on a desfilm qui sont déja super net en mode normal , persoje prefere prendre un dvd normal que de me fair chier a fair un divx hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben on a desfilm qui sont déja super net en mode normal , persoje prefere prendre un dvd normal que de me fair chier a fair un divx hd surtout qu'avec un dvd bien encodé et l'upscaling de la 360 l'image est vraiment propre ! La dernière claque c'était CARS : les reflets et la netteté des caisses sur un hd-ready sont magnifiques ! question : l'upscaling effectué par la 360 est indépendant du lecteur où tourne le dvd ? En d'autres termes, l'upscaling a lieu que je mette mon dvd video dans le lecteur HD-DVD ou dans le normal, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui, c indépendant du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 puisk c independant du lecteur je supose que le lecteur hd-dvd juste il accepte la capacité de 15go c tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben non, pourkoi ça. évidemment, qu'il supporte les HD-DVD 30Go. et le meilleur exemple est : King Kong's NBC UNIVERSAL ----> 28Go. fourni avec les 1ers lecteurs HD-DVD 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pensse qu'il voulait dire qu'a part l'interet de " capacité " en terme de Go , le lecteur n'a pas " d'interet propre " , dumoins , qui présenterai des differences de qualité par rapport a un lecteur Hd X ou Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant