Aller au contenu

PLASTATION 3:1st Impression


dreamparadox

Messages recommandés

Perso j'avais testé RR7 dans un magasin, mais ettonement, je n'ai pas du tout été impressioné... :snif:

 

Bon manette plus legere c'est sur, plus de vibreur :triste:

Et les gachettes progressives c'est pas nouveau non plus...

 

Le XMB est bien. Ils ont raison de faire un style uniforme pour toute leur console.

 

Maintenant reste a voir si ca arrive un jour en europe xD et si elle vaudra la peine face a la 360 a sa sortie...

 

ce topic est là pour donner ses 1ères impressions sur la ps3 ... mais après l'avoir testé dans des conditions convenables et suffisemment longtemps

 

évitez donc de donner des avis basés sur un test de 1h grand max en magasin par exemple

c'est pas très représentatif

 

qu'on soit d'accord, on accepte aussi les critiques, mais qui soient basées sur du solide

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par F Destroyer

Perso j'avais testé RR7 dans un magasin, mais ettonement, je n'ai pas du tout été impressioné...

 

Bon manette plus legere c'est sur, plus de vibreur

Et les gachettes progressives c'est pas nouveau non plus...

 

Le XMB est bien. Ils ont raison de faire un style uniforme pour toute leur console.

 

Maintenant reste a voir si ca arrive un jour en europe xD et si elle vaudra la peine face a la 360 a sa sortie...

 

je me demande si tu as bien lu entièrement mon CR, et pas entre les lignes...bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous et bonne année :hello:

j'ai 35 ans et fan de jeux vidéos ( au grand damn de ma femme ;) )

j'ai ma ps3 depuis le 27/12 et franchement c'est de la bombe cette console , tres silencieuse.

pour les jeux j'ai resistance , motorstorm et j'attend F1 et fight night 3.

pour resistance j'en suis bientot a la fin en solo et faut dire que j'ai vraiment bien accroché a ce titre ( je n'etais pas tres fan de ce genre de jeux sur console a cause de la manette )

motorstorm c'est une bombe ( fun et technique ) manque seulement 2-3 options.

Pour F1 c'est le genre de jeu que j'adore ( grand fan de f1 ) et en + il est superbe et hyper fluide , pour fight night 3 j'avais vraiment bien accroché sur la x360 et la version ps3 est encore plus belle visuellement.

 

Quand j'avais la x360 je n'etais pas enchanté de cette console et n'avais pas envi de l'allumer pour jouer

pour la ps3 c'est tout le contraire j'en demors pas :lol:

PS3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais c des conneries : elle n'est pas bien juste pour un seul jeu.

 

faut voir les vrais, ceux qui seront exclus, travaillé depuis un certain temps.

en gros, fin 2007.

on pourra comparer avec des jeux 360 vieux d'1an : GOW vs MGS4 et les autres.

 

GOW sera encore au top niveau.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN RESUMER

 

Voila, je vais terminer quand meme ma 1st Impression, en disant qu'elle ma laissé, bah, heu...une magnifique impression, plus que la PS1, plus que la PS2, la PS3 est superbe dans sa robe noire brillante, son systeme d'exploitation intuitif et argréablement bien pensé, son silence de fonctionnement(elle est totalement silencieuse), sa rapidité pour lancer les jeux, sa sortie RGB d'une qualité incroyable pour une console sony (bien au dessus de la PS2) qui offre une clarté et une qualité d'affichage des couleurs tout simplement géniale, ce qui permet de patienter un peu pour l'achat d'une tv HD, et tant d'autre chose encore.

Le pad est vraiment bien, et j'attend avec impatience de voir comment les dévelloppeurs vont utilisé le SIXASIX dans les jeux. Mais pour un début, j'ai trouvé ça pas mal avec motorstorm, haut, bas, gauche, droite, diagonale, etc, on peut par exemple tourner les vehicules dans tout le sens, c'est cool, mais c'est pas évident à prendre en main!

D'ailleurs en y réfléchissant, je remercie sony d'avoir pu intégré la gyroscopie à une manette classique, cela permet de profiter de TOUT les jeux sans avoir à racheter autre chose.

 

Je ne lui trouve pas de réel défaud pour le moment, à part point de vue software, ou il auraient été de bonne augure de voire un jeu exploité correctement la machine, mais bon, elle est toute jeune, laissons le temps au dévelloppeurs d'apprivoiser toute cette puissance, le meilleur est à venir!

Pourquoi avoir enlever la vibration des PADs ou bien, n'avoir pas mis un systeme altérnatif?

Mais surtout, pourquoi je ne l'ai pas encore????!!!!!

 

dispo aussi dans mon premier post du topics. bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...