king72 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut tout le monde. Je sais que ya 50 000 topics de briquage, c'est justement pour ca que j'ai pas envie de tous les faire pour trouver le meme cas que moi, d'autant plus que c'est pour un "ami". Bref, il est en 1.5 avec Devhook 0.51 (ouais je sais faut passer en 3.02OE-B mais bon il fait ce qui veut). D'après ce qu'il ma dit il a essayé de lancer un iso avec Devhook mais il avait oublié de mettre l'UMD car il l'avait enlevé. Ca lui a donc fait lecture du disque impossible. Mais après ca a redémarré et ca lui a mis l'écran bleu que tout le monde connait, ou il faut configurer ses paramètres par défaut. Et depuis il a beau le faire et refaire, il revient toujours sur l'écran bleu. Ca me parait un peu gros que tout ca arrive juste pour cette erreur la, a mon avis il a du faire une autre connerie mais bon, passons. Donc voila je voulais savoir comment récupérer la PSP, ou si elle est briquée? Bien sur, 1.5 donc pas de Recovery. Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il doit encore etre sous devhook ,il a juste a enlever ça ms ou ça batterie et tous redeviendra comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si il a de la chance et quel et garantie sa va Sinon c mord je pense a tu vu sa psp Sinon quand t il reconfig apres l ecran bleue Elle demarre pas ? C chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il doit encore etre sous devhook ,il a juste a enlever ça ms ou ça batterie et tous redeviendra comme avant Bien vu cruchot j y avais pas penser A test si sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle n'est plus sous garantie. Je vais lui dire ce que tu m'as dit cruchot, je vous tiens au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Blue Screen Of Death n'est pas synonyme de briquage! Au pire, il aura peut être son flash1 un peu sans dessus dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca m'est déja arrivé, il doit réinstaller Devhook et tt rentrera dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouep exactement mooourad !! Suffit de réinstaller DevHook... Cette répétition du BSOD est casi impossible dans un Firmware d'origine ( Non emuler )... Ce sont les fichiers dans le Flash1 de la PSP qui sont corrompus... Le Firmware de la PSP permet de les refaires automatiquement... Suppression... Création... =) !! Suffira de rentré tous les paramètres au démarrage et puis voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca a marché nickel en retirant la batterie. Merci aussi pour vos autres réponses. Je dormirais moins bête ce soir^^. Enfin toute facon après ca il a décidé d'installer le 3.02OE-B ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant