Aller au contenu

Psp Briquée? Ecran bleu obligatoire


king72

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je sais que ya 50 000 topics de briquage, c'est justement pour ca que j'ai pas envie de tous les faire pour trouver le meme cas que moi, d'autant plus que c'est pour un "ami".

Bref, il est en 1.5 avec Devhook 0.51 (ouais je sais faut passer en 3.02OE-B mais bon il fait ce qui veut).

D'après ce qu'il ma dit il a essayé de lancer un iso avec Devhook mais il avait oublié de mettre l'UMD car il l'avait enlevé. Ca lui a donc fait lecture du disque impossible.

Mais après ca a redémarré et ca lui a mis l'écran bleu que tout le monde connait, ou il faut configurer ses paramètres par défaut. Et depuis il a beau le faire et refaire, il revient toujours sur l'écran bleu.

 

Ca me parait un peu gros que tout ca arrive juste pour cette erreur la, a mon avis il a du faire une autre connerie mais bon, passons.

 

Donc voila je voulais savoir comment récupérer la PSP, ou si elle est briquée?

 

Bien sur, 1.5 donc pas de Recovery.

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep exactement mooourad !!

Suffit de réinstaller DevHook...

 

Cette répétition du BSOD est casi impossible dans un Firmware d'origine ( Non emuler )...

 

Ce sont les fichiers dans le Flash1 de la PSP qui sont corrompus... Le Firmware de la PSP permet de les refaires automatiquement... Suppression... Création... =) !!

 

Suffira de rentré tous les paramètres au démarrage et puis voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...