D.M.R Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bon j'arrive pas a convertire mon iso de street fighter vs Marvel car il est CD-XA si quelqu'un c'est comment on fait pour convertire mon fichier peut qu'une personne pourrait m'aider sa sera gentille PS: je parle bien de jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 quelqu'un pourrait maider merci ou personne ne voit ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ust un mot "ultaiso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 wii mais je n'est que la version demo donc sa marche pas car mon jeux fait plus de 300mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 http://es.geocities.com/dextstuff/mode2cdmaker.html La dedans devrait y avoir des trucs utiles... Mais franchement... Arretez de faire des posts de tous les cotés pour les jeux PSX ca devien relou... Faut regrouper les discutions sinon on aura jamais fini avec les topics PSX... Je vais donc en créé un de se pas comme ca tous le monde postera les problème dedans et non dans 15000 Topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben y a déja un tuto convertion de jeu psx dans la section tuto mais y a pas grand monde qui y poste malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés