kira Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je crois qu'un retour chez "Toshiba France" reste la meilleure solution. A moins de changer de "CM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Surtout que je suis a la Réunion .Il doit bien avoir une soluce je continu de chercher.Ds le pire je telephonerai a mon revendeur pour qu'il m'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 sinon essai d'aller regarder la : C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities\SVPWTool Cet utilitaire permer de générer un mot de passe superviseur interdisant l'acces au bios .. c'est peut etre ce code que ton pc te demande a chaque fois !! Connais tu ce log ? as tu joué avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nan je connais pas.Ms je connais mon mot de passe.Peux tu me dire ce que tu as en tete stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant