Aller au contenu

Ade pour re acceder a mon bios


forcewan

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je possede un toshiba satellite m40 et il fonctionne nickel.Le soucis c'est que j'ai mis un mot de passe ds le bios (le pc me le demande a chaque fois apres l'ecran toshiba) et je n'arrive plus a acceder a mon bios (je connais le mot de passe je le tape et quand je fais la manip pour entrer sous le bios il me demarre win xp).Je veux entrer ds mon bios aider moi svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que "clear CMOS" puisse t'aider car sinon car une restau systeme ne t'aidera pas donc c retour centre de réparation Toshiba et c'est 100€ pour enlever mdp bios

 

 

sinon essai ca :

 

  1. Press [iNS] when switching on the machine.
  2. Enter Supervisor password when promted.
  3. Press [F12] for "Boot Device Selection" or [F1] for accessing the BIOS Setup ("System Setup").

Bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon essai ca :

  1. Press [iNS] when switching on the machine.
  2. Enter Supervisor password when promted.

vu qu'il n'a pas le mot de passe... çà va être dur :D

 

Autrement c'est quoi comme bios (AMI, Award, etc...) Je sais que pour chaque bios il existe un password maître qui te permet d'ouvrir la page de config malgré que tu as mis un password. Parc contre c'est assez chiant car ce mdp varie en fonction de la marque du bios mais aussi de la version, du matériel, de la version du matériel....

 

Ou sinon il y a çà:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=60744

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il n'a pas le mot de passe... çà va être dur :D

 

Il n'a jamais dit qu'il n'avait pas le mot de passe :heu: (il dit bien je connais le mot de passe)

Le pb c'est qu'il a mis un mdp Bios (dc si il le connaissait pas il rentrerai pas sur Windows..) mais depuis il n'arrive plus a acceder au bios

 

C pour ca que je lui ai mis ces etapes car apperement c un probleme recurrant sur les Satellites M40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai essayer la methode de theoutcast ms ca ne marche pas non plus.En fait sur ce portable pour entrer ds le bios il faut appuyer sur echap et ensuite il nous demande d'appuyer sur F1.La quand je rentre le mot de passe et que j'appuie sur echap il me demande d'appuyer sur F1 ms lorsque je le fait il n'entre pas ds le bios il demarre windows.

D'autres idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...