Aller au contenu

comparaison de screen ps3/X360


rider68

Messages recommandés

j'ai vu sur ce site: http://www.gamespot.com/features/6162742/

des screen de 360 comparés à la ps3 et ce que je constate c'est qu'il

y a pas beaucoup de différence.

Qu'en pensez vous ?

 

 

Conclusion

 

The Xbox 360 had better graphics in almost all the games we examined. The 360's biggest victories were in Madden 07 and Fight Night Round 3, where the differences in texture detail and lighting stood out in our comparison shots. We couldn't capture this in the screenshots, but the Xbox 360 games generally offered better framerates too. We're going to give the PS3 the benefit of the doubt in this initial round since developers might need more time to figure out how to maximize performance from the Cell and the RSX. If you look at the Xbox 360's first Madden game, Madden 06, you'll notice that it doesn't offer very realistic stadium shadows, either. The trouble with buying a console at launch is that you often have to wait for the second or third generation of games for the system to fulfill its potential. The PS3 didn't beat the 360 in this first comparison, but the games do look fine for first-generation titles. The real graphics battle will likely come next year.

 

traduction de google:

Conclusion Le Xbox 360 a eu de meilleurs graphiques dans presque tous jeux que nous avons examinés. Les plus grandes victoires 360's avaient lieu dedans énervent 07 et combattent la nuit autour de 3, où les différences dans le détail et l'éclairage de texture se sont tenues dehors dans nos projectiles de comparaison. Nous ne pourrions pas capturer ceci dans les screenshots, mais le Xbox 360 jeux généralement a offert de meilleurs framerates aussi. Nous allons donner au PS3 l'avantage du doute dans ce premier rond puisque les réalisateurs pourraient avoir besoin de plus d'heure de figurer dehors comment maximiser l'exécution de la cellule et du RSX. Si vous regardez le Xbox 360's d'abord énerver le jeu, énervent 06, vous notera qu'il n'offre pas les ombres très réalistes de stade, l'un ou l'autre. La difficulté avec acheter une console lors de lancement est que vous souvent devez attendre la seconde ou le troisième génération des jeux pour que le système accomplisse son potentiel. Le PS3 n'a pas battu les 360 dans cette première comparaison, mais les jeux regardent très bien pour les titres de première génération. La vraie bataille de graphiques viendra probablement l'année prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai les 2 maintenant. Et c'est vrai que je crois que la 360 n'a pas montré encore ce qu'elle pouvait cracher. GOW, ce n'est qu'un début.

J'ai pris Resistance sur la PS3, je le trouve vraiment moche ce jeu.

Sur Gametrailers, ils vont un vs entre GOW et lui, mais le vainqueur est tout désigné, le vaincu aussi :P

MotorStorm a la rigueur passe encore, pour le fun, sinon bof quoi la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...