jld88 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 slt esque le downgrade de la version 2.81 seras possible un jours?? ou esque s'et meme pas la peine d'envisager sa et esque il y as une solution contre le bricage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 slt peut etre que oui peut etre que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merci de ta reponse mais sa m'aide vraiment pas mais bon si tu dit sa s'et qu'il y as une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non je rigole ben pour le dg 2.81 je sais pas mais je pense que oui pourquoi pas il y a le 2.80 qui est sortit dans donc je pense que oui et pour eviter le brikage peut etre aussi qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 topic inutile . On ne peux pas deviner a l' avance, va voir madame soleil, elle te donnera surement une date . En tout cas cela viendra surement un jour comme tout les downgrades précédent. Wait and see. Sinon il n' y a pas de solution contre le brikage pour 2.81. Vu que l' on ne peux pas modifier le flash 0 d' une 2.81, c' est pas bien grave il n' y a quasiment aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés