grunchy Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 voila je voudrai jouer a gow avec ma copine sur le live a des parti bataille en ecran separé mai je ni arrive pas le mode solo pas de pb j ai deja vu des gars jouer comme sa genre "psdeau" et "psdeau1" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il me semble avoir vu une option quand tu est en mod live " Ajouté un invité " ou un truc comme sa , en appuyant sur X. Balade toi dans les menus et regarde la bare en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il faut que les deux joueurs aient un profil xbox live, dont l'un des deux est gold. ensuite il faut connecté les deux profils dans le menu principal et lancer le mode en live désiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai essayer il veut pas il me dis impossible de jouer avec 2 profils :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merci a tous :-) mai j ai trouver mai juste en parti sen clasement :-) c deja sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 okay merçi de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Plutot logique qu'un profil non xbox live puisse être classé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant