Aller au contenu

Petit récapitulatif


dede.yoyo

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une PS2, un adaptateur réseau, et un disque dur maxtor de 160 Go. J'ai préparé mon disque dur, mis les jeux etc...selon le tuto. Bref, de ce coté-ci ça va. Mais là où j'ai un problème, c'est pour le HDloader... j'arrive pas à le faire passer sur ma ps2. J'ai tenté d'installer la faille PS1 sans puce, ni swap magic etc...selon le tuto..c'est un vrai bordel, j'abandonne ça...

Donc je voulais savoir...pour pouvoir jouer avec mon dd, les solutions qu'il me reste...c'est d'acheter HD Advance non ? (pas swap magic, j'vais mourir sinon, dégouté à vie du swap : o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,ben moi je suis en train de m y mettre,déjà je vais rassembler le matos..hélas pour moi je me prend le dard avec le DD (surement pour rien). mais pour le loader prends une version en elf,à placer dans ta cm. pour la faille c est simplissime! avec titleman! tu prends un jeu ps1 de ton choix (celui qui sera le seul à lancer la faille). tu le mets dans le pc et tu note le sles xxx.xx tu mets titleman et le titledb que tu te procurera facilement(contacte moi en mp)à la racine de ton DD (du pc) tu fais ensuite démarrer,exécuter,cmd,sur la fenetre du bios(noire) tu fais "cd..",et encore "cd.." (n oublies pas les deux points),puis titleman -c,et titleman -a sles xxx.xx (ton jeu ps1),si tu fais ça ,il te met "done".le titledb que tu obtiens doit etre placé dans le dossier "bedatasystem" avec l elf de ton loader.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ben ça peut etre une méthode pour installer la faille non ?

 

Tu as écrit ça...

 

(pas swap magic, j'vais mourir sinon, dégouté à vie du swap : o)

 

J'aimerais bien une explication! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour faire un title.db y'a quand même 1000x plus simple que de devoir utiliser la fenêtre dos!

 

A part ça, je ne vois pas trop comment il va installer sa faille sans swap magic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...