Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Flemard... je peux te donner du boulot plus complex si tu veux faire moins flemard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 mdr! je te crois! y a pas besoin de chercher longtemps d ailleurs! enfin bon..j admets qu il y a titledbmaker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je n'ai toujours utilisé que celui-ci et c'est impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouais lol, pour lancer launchelf, faut la faille ps1, ou magic swap... Bref, j'vais acheter HD advance pour installer la faille ps1 et ça sera réglé, merci les amis. Votez dede.yoyo en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Achète une swap magic ça se revendra plus facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah ? Yeah dans ce cas j'vais surement prendre ça. Donc je lancerai le Swap Magic, je met ensuite le CD HD Loader, et j'installe HD Loader en elf sur ma CM, via Launchelf installé sur le dd...c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu prends ton swapMagic, une clé USB compatible (si tu n'en as pas tu prends une sandisk) tu trouves un "launchELF" un title.db qui contient des infos concernant un ou des CD PS1 originaux que tu possèdes, et encore un HDLoader 0.8B une fois que tu as tout ça, tu places tous ces fichiers dans le dossier "SWAPMAGIC" que tu auras créé sur ta clé USB tu renommes le launchelf.elf en "SWAPMAGIC.ELF" et tu en copie un deuxième que tu renommes "BOOT.ELF" Voilà, tu branches ta clé USB, tu lances ton Swap Magic et si tu as bien fait ton boulot, tu as launchELF qui s'est lancé... Une fois là tu n'as plus qu'à copier: BOOT.ELF TITLE.DB HDL.ELF Dans le dossier "BEDATA-SYSTEM" de ta memory card Une fois fais, tu enlève ton Swap Magic, tu prends un de tes jeux PS1, tu le mets dans le tiroir et tu reboot... si tu as fais tout juste tu auras un bel écran blanc, suivi de l'écran du launchELF... Voilà ta faille PS1 est installée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Okay, ben je vais faire ça alors, merci de ton aide, finalement la solution que je voulais pas, serait la bonne : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 y a pas de miracle! ...sauf avec une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant