dede.yoyo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir, j'ai une PS2, un adaptateur réseau, et un disque dur maxtor de 160 Go. J'ai préparé mon disque dur, mis les jeux etc...selon le tuto. Bref, de ce coté-ci ça va. Mais là où j'ai un problème, c'est pour le HDloader... j'arrive pas à le faire passer sur ma ps2. J'ai tenté d'installer la faille PS1 sans puce, ni swap magic etc...selon le tuto..c'est un vrai bordel, j'abandonne ça... Donc je voulais savoir...pour pouvoir jouer avec mon dd, les solutions qu'il me reste...c'est d'acheter HD Advance non ? (pas swap magic, j'vais mourir sinon, dégouté à vie du swap : o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 De quoi tu parles à propos du swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben ça peut etre une méthode pour installer la faille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut,ben moi je suis en train de m y mettre,déjà je vais rassembler le matos..hélas pour moi je me prend le dard avec le DD (surement pour rien). mais pour le loader prends une version en elf,à placer dans ta cm. pour la faille c est simplissime! avec titleman! tu prends un jeu ps1 de ton choix (celui qui sera le seul à lancer la faille). tu le mets dans le pc et tu note le sles xxx.xx tu mets titleman et le titledb que tu te procurera facilement(contacte moi en mp)à la racine de ton DD (du pc) tu fais ensuite démarrer,exécuter,cmd,sur la fenetre du bios(noire) tu fais "cd..",et encore "cd.." (n oublies pas les deux points),puis titleman -c,et titleman -a sles xxx.xx (ton jeu ps1),si tu fais ça ,il te met "done".le titledb que tu obtiens doit etre placé dans le dossier "bedatasystem" avec l elf de ton loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben ça peut etre une méthode pour installer la faille non ? Tu as écrit ça... (pas swap magic, j'vais mourir sinon, dégouté à vie du swap : o) J'aimerais bien une explication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c est peut etre le moyen de swaper qui l ecoeur...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 yeah c'est ça lol Sinon merci de ton explicaton taekwondo, j'ai fait comme tu as dit (avec le jeu Breath Of Fire 3), seulement, d'où vient le dossier "bedatasystem" dont tu parles ? Et comment installer l'elf sur la cm ? Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 scuse me! le dossier bedatasystem est tout simplement le dossier systeme avec l icone playstation2 que tu vois lorsque tu parcours ta carte memoire.et c est dans ce dossier que tu devra mettre le titledb et ton elf..en utilisant launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour faire un title.db y'a quand même 1000x plus simple que de devoir utiliser la fenêtre dos! A part ça, je ne vois pas trop comment il va installer sa faille sans swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lol! oui je sais mais autant le faire en dos!ça fait moins flemard!! et pour la faille...ben oui...à moins qu un pote.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant