ordimans90 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Ahman a fait un pack de 3 logiciels pour 3.02 OE Alors je test PSP VNC que j'avais déjà utilisé au format 1.5 Déjà sur toutes les archives trouvés il y a juste un dossier src source mais je l'ai renommé PSPVNC et mis dans Game avec le kernel 3.02 Je le lance il se connecte à mon réseau wifi ET après je veux ajouter un Host je règle tout et tac je reviens au point de départ pour l'ajouter Donc je sais pas d'ou ca vient mais il doit y avoir un bug je pense? je vais testé en Kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Encore mieux dans le dossier GAME150 JE lance ca charge et ca met Exiting et je reviens au Menu J'attends vos avis mais peut etre que je m'y prends mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Ahman a fait un pack de 3 logiciels pour 3.02 OE Alors je test PSP VNC que j'avais déjà utilisé au format 1.5 Déjà sur toutes les archives trouvés il y a juste un dossier src source mais je l'ai renommé PSPVNC et mis dans Game avec le kernel 3.02 Je le lance il se connecte à mon réseau wifi ET après je veux ajouter un Host je règle tout et tac je reviens au point de départ pour l'ajouter Donc je sais pas d'ou ca vient mais il doit y avoir un bug je pense? je vais testé en Kernel 1.50 je ne savais m^me pas que l'on pouvai lancer les source comme sa , il n'y a pas deja un EBOOT au format 1.50 ? parce que a mon avi si il en y en a un vaut mieux lacer cet eboot. sinon a quoi sert exactement cet homebrews ? HS: bon retour parmi nous! (premier post que je voi de toi depuis longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je ne savais m^me pas que l'on pouvai lancer les source comme sa , il n'y a pas deja un EBOOT au format 1.50 ? parce que a mon avi si il en y en a un vaut mieux lacer cet eboot. sinon a quoi sert exactement cet homebrews ? HS: bon retour parmi nous! (premier post que je voi de toi depuis longtemps) pareil pour moi c'est la premiere foi que je voit un src ( codes source) lancé à partir du menu de la psp , Sinon VNC est un hombrew qi permet de controllé sont pc à distance par l'intermediaire du wifi , il remplace également l'ecrant du pc vue que tout ce qu'il ce passe sur l'ecrant pc et retransmit sur l'ecant psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 les fichiers fournis sont les sources a compiler soit meme ! ce n est pas du tout un truc pret à installer tu as bien un ebbot de fourni mais celui ci est utilisé lors de la compilation... c'est dommage de ne pas avoir distribué la version compilée, attendont que quelqu'un la compile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je pense que c'est juste un oubli d'Ahman, nous auront bientôt la version compilé. Patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ok Merci Pourtant pour le PMF Player c'est bien compilé avec un truc de chaque version pour 1.5 3.02 etc j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant