Roxus Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, malgrès avoir suivie les plusieurs tuto je bloque a 1 endroit. J'enlève la premiere grille (où il n'y a pas le hd) sans problème mais apres avoir enlever le disque dur je n'arrive pas a retirer la grille. C'est impossible je vois pas les clips et sur un site j'ai lu qu'il fallait enlever le ruban adhésif que je ne trouve pas non plus o_O. Pourriez vous maider ? Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je dis que tu a pas bien cherché http://youtube.com/watch?v=LsMOaklSm-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon c bon j'y suis arrivé lol je suis trop bete merci quand meme. Je vais enfin pouvoir changer ma coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant