mairco Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben comme il veut dire que ce lecteur permet de faire l'image du jeu de facon impeccable et a pret a etre graver. J'ai le meme ca marche a tous les coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Donc c'est bien ce que j'avais compris.Il n'y a pas besoin d'extraire les ss.bin et de les reinjecter.Pouvez-vous m'expliquer avec quoi vous le faites svp,j'ai commande ce lecteur il y a 2 jours parce que je pensais qu'il lisait que les jeux xbox360 sans rien faire d'autre.* Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 En fait sa marche parce-que mon disque est trop rayée je pense c'est ce qu'on m'a dit car sa n'arrive pas a finir de copier sur le DD en faisant le truc de remplacement par D/D/D voilà maintenant si quelqu'un à encore une solution qu'il m'en fasse part sa serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 merci pour vos réponses rapides surtout à ma dernières question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant