Aller au contenu

Faire un dump de son jeu


cyril573

Messages recommandés

Bonjour j'ai suivi le tuto qui est très bien expliquer dans la rubrique tuto mais je ne comprends pas en utilisant le logiciel wxripper cela ne me copie que 2 Mo et sa me met une erreur lors du décryptage "Erreur de données ( contrôle de redonance cyclique ) que dois je faire ?

Merci de vos réponses j'espère rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mais tout comme toi je ne sais pas faire de backup d'un jeu Xbox360:triste:

 

Je sais qu'il existe 3 mèthodes différente mais laquelle est la plus pratique en ce moment :snif:

 

Bref je ne voulais pas ouvrir un post inutile mais essayer d'etopher celui ci

 

Si quelqu'un aurais la gentillesse de nous expliquer quelle methode faut'il utiliser plutot qu'une autre :hello:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un backup qui marche avec wxripper c'est très HARD et au prix d'un dvd Double couche aîe!!!!

 

pour ton problème, tu fais la m^me méthode au départ, tu fais "save layout", tu ouvres le fichier sauvegardé...

 

 

tu remplaces C/D/C par D/D/D au d&but de chaque ligne...!

 

Tu l'ouvres avec wxripper et lance ton dump!

 

 

Petit conseil, achète un lecteur dvd samsung SH D162 C ( 15-20€), tu le flash avec SH-D162C_KREON_V081.RAR

et tu te sers de Xbox backup creator 2.3!

 

Tu te fais pas chier avec les SS.bin et autre merde!

 

Perso je grave avec cloneCD et attention tjrs sur Verbatim ou autre marque de qualité!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire encore un post mais j'aimerais tout de même avoir une réponse à ma question car j'aimerais bien réaliser un dump maintenant j'ai essayer avec un DVD de 7.8 Go ( DVD VIDEO : La vérité si je mens 2 ) et sa ne marche toujours sa m'affiche l'erreur suivante : Error @ 0 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Comment puis je faire ?

Avez vous une autre méthode pour faire un dump sur le DD du PC ?

Merci de répondre rapidemment cette fois sa serait sympa parce que sa fais depuis le début de l'après-midi que je m'éfforce à essayer de faire une copie de mon jeu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel_ange37>tu veux dire quoi par:"Petit conseil, achète un lecteur dvd samsung SH D162 C ( 15-20€), tu le flash avec SH-D162C_KREON_V081.RAR

et tu te sers de Xbox backup creator 2.3!

Tu te fais pas chier avec les SS.bin et autre merde!"

Tu peux developper stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...