krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il avait pas que la video mais aussi les astuce pour le terrain de tennis et aussi pour l'astuce de la couleur de la boule de bowling , c'était dans un poste de nepto que j'avais vue sa ... non mon pote, c'est chez un topic de TEnyoks, c'est moi, si ta vue quelqu'un d'autre soyer sur qu'il a copier le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai pas dit que tu a fait un copier coller mais juste que tes astuce ont été abordé dans un des topic de meta sur un post de Nepto sé tou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui, si tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouai rien de nouveau :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci je connaissais pas l'astuce du baseball et ca en aidera certains pas la peine de critiquer Par contre stp evite d'écrire trop gros:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Y'a des trucs sympa, merci! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci. Si vous en avez d'autres, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 de même, j'en connaissais aucun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui, ya encor quelque chose a savoir, si j'ai le temps je vais l'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi gt à encore dans les choux donc merci pour les infos c'est cool surtout pour le tennis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant