floofloo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je vien de créer une team socom ,je recherche des personnes sympa et dispo pour les match. j'ai aussi créer un site : http://leclanfbi.roxorgamers.com/ mon speudo dans le jeux c'est floofloo donc si vous etes intérèssé inscrivez vous ! A bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Socom 1 est revolue monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mais je n'arrive pas a faire marcher socom 2 .Apres avoirs télecharger la mise a jours, il me dit que la batterie est faible et sa reboot au menu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben charge ta batterie, c'est normal ton erreur. Une fois que t'auras chargé ta batterie à fond, tu relances la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben charge ta batterie, c'est normal ton erreur. Une fois que t'auras chargé ta batterie à fond, tu relances la mise à jour Tu passes sur irc dès fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'en reviens dudu :-P t'étais pas là méchant Là je sors donc faudra que tu viennes demain dans l'aprem ma grosse sodomite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ma batterie est a 100% ET J ai meme essayer en la branchant. il charge la mise a jours et quand il veut l'installer batterie faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant