esperanto Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut tout le monde J'ai dernièrement téléchargé le jeu stepmania sur mon ordi, et j'avoue que je ne me suis plus éclaté à un jeu à 2 depuis longtemps. J'ai l'intention d'acheter des tapis de DDR pour PS2 avec un adaptateur, pour le controle, mais un écran d'ordi - 17/19 pouces je sais plus - c'est pas le pied, surtout qu'avec les tapis on sera plus loin. J'aimerai savoir ce que je dois prendre comme cable pour relier mon unité centrale au téléviseur ? J'ai facilement trouver 2 tutoriaux sur dépannetonpc et un autre site (mieux expliqué). Pour info j'ai une carte Nvidia TNT2riva model64(/pro ?) avec 32Mo, à l'arrière il y a bien une petite prise noire à coté du bale du moniteur. Ma télé est récente, mais pas de HD, j'ai 2 prises péritel et à l'avant les 3 petites prises rouge-jaune-blanc et une prise S-V (je crois que çà qu'il faut que je prenne) Quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider un trouver un cable sur le net ? Merci d'avance esperanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut à toi,voisin régional. La "Nvidia RIVA TNT2 Model 64" de base ne possède aucune sortie "TV"(Composite ou S-Vidéo).Juste une simple sortie "VGA".Ca aurait été de toute façon quand même possible. Si tu as une sortie "S-Vidéo" sur cette dernière,alors oui il peut s'agir d'une version "Pro". http://www.pasarlascanutas.com/conectar_pc_tv/s-video_a_scart_1_04.JPG Tu relies cette sortie à la "TV" grâce à: Mode "Clone".Réglé. Pour le son:Sortie "Out" via Câble Jack 3.5 mm(Fiches Blanches et Rouges). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci kira ^^ Ma carte doit donc être "pro" car j'ai bien la prise à l'arrière, avec une autre petite prise (j'ai planté l'affichage quand j'ai voulu y brancher une prise jack, juste pour "voir" à quoi çà sert) comme câble j'ai trouvé ceci http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=415339 ainsi que celui ci http://www.priceminister.com/offer/buy/5419674/SVD-Cable-S-Video-1-5-m-20778-Cable-video-Accessoires-Audio-Video.html qui a l'air bien. Ou vaut-il mieux passer à Surcouf ? Pour le son, est ce que je peux laisser mes enceintes d'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 A mes débuts (maintenant j'ai une 6600GT) j'avais aussi une TNT2 et chez moi le seul rendu TV qu'elle avait était noir et blanc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu avais bien regler la sortie video sur PAL ? Ta TV acceptais le S-Video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le noir et blanc çà m'arrive si je regle mal la source (j'ai AV et AV-S, le second est en NB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pareil pour l'histoire du B&W mais sur toutes les cartes, apparement ce sont les adaptateurs s-video/composite qui font mal leur travail j'ai ai 4 ou 5 et j'ai des couleur avec seulement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mais avec un câble SVidéo-SVidéo il n'y a pas ce problème. Si tu as du noir et blanc c'est bien souvent que ta carte te sort du NTSC et que ta téloche ne l'accepte pas (au moins sur l'entrée Svidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mais dans mon cas j'ai pas de prise s-video sur la tele. Sur mon MCE avec le bonne adaptateur j'ai la couleur tout va bien et si je le change que j'en met un autre hop j'ai du noir et blanc (je touche pas au reglage de la carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mais dans mon cas j'ai pas de prise s-video sur la tele. Et avec un scart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant