Aller au contenu

Probleme RE3 PSP 3.02OE-B

Vlou

Messages recommandés

:jap: le jeu n'est pas si vieux que ça et même en partant de la version jap je pense pas que tu était adolescent lors de sa sortie (96ans quand même) :lol:

ok ok je sors!:fonsde:

euh... c'est par où la sortie?:drink:

merci:jap:

Salut il y a 11 ans j'avais 18 ans et ça si ce n'est pas l'adolescence :heu:

Ou est ta réponce au sujet ? à moins que tu ne passé juste par là :D

Quoi qu'il en soit un vrai bon jeu :hello:

Très bon jeu , c'est clair a l'époque je l'avais acheter sur ma PS1 pfiouou c'étais terrible la 1ère fois, de plus avec le NEMESIS qui te poursuit , ca te fait monter en adrénaline !!!! :lol:.Sinon je viens de le finir là en 8H :D niquel apart des fois ou ca plante quand tu ouvres certaines portes, donc t'es obliger de réiteindre ta PSP :fonsde:.J'ai eu ça 2-3 fois, sinon très joli le jeu, pas de collision graphique, et niveau vidéos pareil , voilou ;)

Merci je suis content que tu ai réussir a fini le jeu, ça prouve qu'il est finnissable sur Psp.

Pour moi aucun plantage pour le moment hors mis de temps en temps de petits bugs graphique sur le haut de portes lors de leur ouverture, des que le jeu reprend c'est ok.

Quel bon jeu 11 ans après il n'as pas pris une ride, imaginons un tel jeu a notre époque au format Psp ce serait un vrai bonheur.

Dom.

Re :snif:

Big Bug, alors que tous ce passé bien pendant ma partie, après l'ouverture d'une porte écran noir mais avec la musique du jeu et rien d'autre :grr:

il sagit de la porte qui permet de revenir au manoir une fois après avoir quitter l'hopital avec le reméde pour jill :cry:

je vais refaire mon iso mais j'ai peur de perdre la sauvegarde ou dois je aller pour la conserver ds Save avec celle de la psp ?

HarDCoregamer47 tu me confirme que tu as fini le jeu STP :snif:

Rien que pour ce jeu je vais jetter ma psp par la fenêtre :cry:

:non: je décone

Avez vous passer ce passage du jeu :snif:

Merci pour votre aide :hello:

Slt tout le monde, Dom ,oui j'ai belle et bien fini RE3 sur PSP et non je n'ai pas eu de bug a l'hôpital ceci dit, par contre ca me la fais sur une porte a côter d'un tuyau que tu ramasse ( pour éteindre le feu juste après t'as le NEMESIS qui apparait) sinon jen ai compté 3 fois des bugs rien de méchant , essaye de refaire ton ISO malgré ça mais je pense que ca vient du jeu lui même sur PSP , enfin dernièrement , ton jeu est en PAL, NTSC ? a bientôt ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M