Aller au contenu

Probleme RE3 PSP 3.02OE-B

Vlou

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une psp 3.02OE-B et j'ai Resident Evil 3 Mimesis en NTSC j'en suis au moment où le méchant mimesis me poursuit dans le COMMISSARIAT(merci Milouk lol) de police et j'ai sauvegardé pendant qu'il me poursuivait car j'avais bientot pu de baterie donc j'ai essayé de m'enfuir une fois mais j'ai pas réussi et j'ai arrété la psp et je l'ai mise en charge.

Et la charge finit je recommence a y jouer et le jeu plante après quelques secondes:triste: .

Que faire ?

Merci d'avance.

@+

Pas cool. Mais le truc qui me rend un peu vert c'est que quand j'ai essayé tout de suite après avoir sauvegardé sans avoir éteint ma psp sa marché.

Donc je pense que si je recommence sans éteindre la psp sa doit marcher mais je dois recommenser tout le jeu snif.

++

Lol mdr !!!! :lol: , beh retape toi le jeu du début au moins tu le refait pas pour rien :fonsde: !!! Puis le NEMESIS refait surface sur des zones différentes si je me trompe pas, en tout cas je voulais savoir si ton jeu RE3 marche bien graphiquement? Pas de bugs ou quoi que ce soit ? Merci a pluche, Enjoy Et FUn !!!

Salut

Personellement, très peu de bugs graphique, j'ai passé le passage du train et j'ai deja bien entamé le manoir, un peu après là ou il y a la clef Dieu.

J'adore ce jeu c'est un vrai plaisir d'y rejouer ahhh mon adolescence :hot:

pourvu que ça fonctionne jusqu'au bout du jeu :bedo:

J'ai une carte 4Go Gamming et je suis sure que si je serait en 333 Mhz il y aurait encore moins de petits bugs graphiques je prècise très peu :love:

J'attend aussi vos impressions :hello:

Slt, beh c'est super si ca marché niquel et qu'il y'ai quelques minis bugs graphiques, mais pour ton info j'ai essayé de le mettre ma PSP en 333Mhz disons j'ai crée un dossier "seplugins" j'ai mis le PRX dedans en me mettant dans le menu recovery dans advanced configuration je crois, beh rien n'apparait, donc au passage si une personne avait réussi a l'overclocker ca serait gentil de faire part de sa méthode ! bon continuation dans ton jeu, moi mon ISO ne marche pas écran noir :/ !a +

:jap:

Salut

Personellement, très peu de bugs graphique, j'ai passé le passage du train et j'ai deja bien entamé le manoir, un peu après là ou il y a la clef Dieu.

J'adore ce jeu c'est un vrai plaisir d'y rejouer ahhh mon adolescence :hot:

pourvu que ça fonctionne jusqu'au bout du jeu :bedo:

J'ai une carte 4Go Gamming et je suis sure que si je serait en 333 Mhz il y aurait encore moins de petits bugs graphiques je prècise très peu :love:

J'attend aussi vos impressions :hello:

le jeu n'est pas si vieux que ça et même en partant de la version jap je pense pas que tu était adolescent lors de sa sortie (96ans quand même) :lol:

ok ok je sors!:fonsde:

euh... c'est par où la sortie?:drink:

merci:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M