krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il est possible via un logiciel d'écouter ses musiques d'iTunes sur Wii. Ce Logiciel va créer un fichier Flash que vous pourrez visualiser sur la Wii. Malheureusement ce logiciel n'est pas gratuit, il est cependant en version d'essai de 15 jours. le détail ici (en anglais, je traduirais plus tard si ça a du succès) http://www.dottunes.net/wii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas mal ! Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merci, voilà je rédige mintenant une autre news qu'elle est un peu plus interessante que cellci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 "Itunes" c de la merde , c'est pour ca que je me suis acheté un Samsung K5 (hihi) mais ca peut etre utile pour ceux qui aime c sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le k5 il a la classe mais reste a voir si il est plus solide qu'un ipod et même si c'est pas trop dure, je suppose, mais aucun logiciel n'est aussi bien organisé qu' itunes . Sinon il y a fort a parier qu'une version gratuite d'un logiciel dans le même genre sortira bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le k5 il a la classe mais reste a voir si il est plus solide qu'un ipod et même si c'est pas trop dure, je suppose, mais aucun logiciel n'est aussi bien organisé qu' itunes . Sinon il y a fort a parier qu'une version gratuite d'un logiciel dans le même genre sortira bientôt Yep si si il a l'air cosaud, bien construit quoi lol Sinon je l'ai pris surtout pour son HP intégré d'excellent qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pour les chansons c'est les chansons que l'on a acheté sur itunes ou toutes les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Hum ...Itunes pas mal mais c'est vrai que c'est quand meme chiant à utilisé ... je l'utilise pour l'Ipod et j'aime pas trop :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant