cobrat11 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut tous le monde et bonne annee plien de joie et de bonoheur pour ts voila ce programme sert a calculer l'espace restan sur le flash0 et le flash1 de notre psp comme ça en peux mettre des soundboot ou gameboot sans problem tel içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Kando Dit donc, il est fort ce Kando... avec Kandoo c'est moi qui fait tout (pub francaise ^^) --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci jvais voir combien il me reste Pour le Flash0: 327680 Pour le Flash1: 3294472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lol gg pour kandoo(j'entends la petite voix dans la tete lol) et pour revenir au sujet merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est aussi ce que je suis entrain de coder sauf que moi j'ai des p'tits souci et que mon programme écrit dans le flash !! Je voit pas trop comment faire autrement !! Faudrait que je me renseigne ^^ Parce que pour ajouter cette sécuriter à certains flasher ca serait pas mal ! Du genre si y'as pas assez de place ca n'écrit pas !!... Enfin bon je verrai pour me renseigner mieux sur le sujet !! Si certains sont codeur (Bon) sur PSP en C / C++... Qu'il me contacte =)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merçi a vous ts et je trouve que ce log et important pour nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je savais pas que kando était italien ^^ C'est vachement pratique un programme ainsi et apparemment il a ajouté la place sur le flash1 par rapport à la première version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Toujours pratique ce genre de programme quand on bidouille le flash Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant