blinding_light Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour a tous Alors la je suis un peu paumé dans les histoires de gravures Je vais recevoir mes verbatims +r Dl dans quelques jours et je veux etre sur de ne pas faire une connerie. Les SS.bin servent à quoi exactement ? Juste a faire le .dvd ? Comme avec imgBurn 2.0 on a plus besoin des .dvd on peut graver directement un iso sans le patcher avec le ss.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si les ss.bin son obligatoire , c la signature des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok merci ^^ Il est illegal d'en demander ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben ouais je veux bien mais y'a rien sur les SS.bin Comme je ne sais pas trop de quoi il s'agit (dans quelle categorie c'est classé) je n'arrive pas a voir si c'est illegal ou pas M'enfin vu la reponse je pense que oui :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant