smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonvoila j'ai un cable vga et dans peu de temps je v acheter un switch vga ,et je me demandé si c possible de branché le son sur la carte son du pc pour profiter de mon 5.1 j'ai une sound blaster live 24bits , siquelqu'un peu me renseigné sa serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c possible en entree jack comme ta carte son na pas d'entree optique donc avec ta sortie audio RCA (rouge et blanc) de ton cable 360 tu achete un cable double femelle RCA avec une sortie jack un cable Y koi et tu le connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si j'ai une prise optique mai j'ai cherché et je sait passi c entrée ou sortie optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 tu parle celle de ta carte son? il me semblai pas quil yen avait une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c une carte son intégré et y a un prise optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si il ya une optique elle doit etre une sortie donc la relier a l'ampli, donc ta carte son na pas d'entree optique, a moin et c rarement ya une option dans ta carte son de beneficier entree/sortie par le meme optique et il fait l'activé ou la desactivé, la jpeux pas te le dire jel aconnais pas ta carte mais regard si c possible deans ta notice. sinon dans ton cable VGA 360 ya une sortie optiqueok mais ya une sortie RCA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui je vien de testé avec une adaptateur rca=> jackmale sur entrée line sa marche bien , mai bon je sait que le optique c mieu c pour sa quejeme renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 l'entree jack = mono/stereo je c pas si ta carte poura vraiment la coonvertir en 5.1 mais bon c deja mieux que rien bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c sur que c mieu que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 avec un decodeur Creative DDTS-100 tu pourra avoir le 5.1 avec ta xbox 360, moi je fais comme ça et ca reconnais tout, le DTS Dolby etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant