Aller au contenu

Customisation eboot jeux psx

Ghike

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente ces jours ci de faire des belles présentations de mes jeux psx mais j'ai quelques petits problèmes.

Malgrès quelques recherches par ci par là je ne trouve pas les programmes pour convertir des sons en format.at3 nécessaire à l'insertion dans l'eboot. Je n'ai pas trouvé non plus de convertisseur video en .pmf aussi nécessaire pour l'insérer dans l'eboot. J'ai entendu parler de goldwave pour le .at3 mais il ne reconnaissait pas le format .at3, et niveau video j'ai entendu qu'il y avait pmf creator mais j'ai pas trouvé de lien valide.

J'aimerais connaitre les différents programmes que vous utilisez pour faire cela, et si possible avec des liens.

Voili Voilou ^^.

Moi je ne peux que te répondre au sujet de l'at3. Télécharges le codec at3 à ce lien http://www.free-codecs.com/download/Sony_ATRAC3_Audio_Codec.htm

Ensuite ça marche avec Goldwave. Lorque tu convertis ton fichier, tu choisis le format Wav et tu choisis un des codecs atrac3. Après il ne te reste plus qu'à renommer ton fichier wav en at3. Voilà

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M