darkcalintz Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut j'ai créé quelques Eboot de jeux PSX avec popstation et j'ai déçidé d'utiliser "PSX Game PSP installer " histoire d'avoir une jolie n'interface graphique . Le logiciel se lance bien et commence a créer l'eboot mais popstation ne c'est ouvert que quelques secondes et la manipulation a été très courte . Me voila avec avec un dossier road rash ( le jeux que j'ai voulu "ebooter" ) avec un eboot de 0ko et un fichier Key normal . J'ai tout suprimé et je suis revenu au popstation normal qui maintenant ne parvient plus a créer d'eboot ... d'ou vient le problème selon vous ? J'ai testé avec plusieur images mais sans succés ( format iso et Bin ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, t'aurais pas des prog utilisant la dll cygwin1 (par exemple PSPHost) car c'est pas les memes versions qu'ils utilisent et ca fait conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je n'ai pas de réponse concrète à ton problème mais je te propose d'essayer ça si ce n'est pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Avec popstation,faut renommer ton jeu en jeu.bin ou jeu.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant