Aller au contenu

récape des étapes avant flash ms28


leste.j

Messages recommandés

tout d'abord bonjour à tous bonnes et heureuse année à tous les gamers

 

pour info avant mes questions xbox360 pack pes6 juillet 2006

 

je voudrais juste quelque correction si besoin sur la façon dont je vais procéder pour le flash de ma xbox, tout d'abord un grand bravo à tous les acteurs des différents sites ainsi que méta. c'est grâce à vous tous que je pourrais réussir logiquement mon flash

 

bon 1 j'ai commandé aujourd'hui la Carte contrôleur PCI Serial ATA 2 ports (1 interne + 1 externe) 14,63 € chez ldlc pour info pas de pub.

 

j'ai tenté avec ma asus P5GDC Deluxe en intel je crois que ça veut pas donc je me casse pas la tête.

 

comment mettre les lignes de commande sous dos est-ce que ça c'est bon à noter que je matérialise les espaces par _ pour être sûr ok?

 

étape 1: xbox éteinte boot du pc

étape 2: à l'invite dos qui est sur a: normalement

étape 3: allumer la xbox

étape 4: taper en ligne de commande samread 1234567 61005 (disquette crée avec xtrem boot maker) ou alors mtkvia_r_/_m_/_sata orig.bin

étape 5: choix du lecteur on éteint la xbox

étape 6: je donne le numéro de mon lecteur

étape 7 attendre 10s puis allumer la xbox360 et la lecture du firmware se fait.

 

je viens de remarquer un truc est-ce que le p'tit prog xtrem boot samread samhack est compatible avec ma carte via que j'ai commandée.

 

c'est surtout les lignes de commandes avec les espaces qui m'intéresse et si compatible carte pci avec la disquette créée par xtrem boot car je sais pas si il prendra pour ma disquette mtkvia et pas mtkflash?

 

bon j'ai fini de vous embêter avec mon roman à deux balles :drink: :drink: et je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien contribuer à ma réussite dans le flash de ma petite bobox.

 

salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:heu: :heu: :heu: :heu: :heu:

 

franchement avec le discourt que je viens de faire tu crois pas que j'en ai fait des recherches, ça fait 2 mois que je suis les discussions, mais une chose est vrai est que à force de lire tellement de truc bhen on ne sait plus rien, et dans certains cas, vaut mieux tout se retaper quand on est prêt pour le flash, là je défend un peu les gens qui dise je sais plus quoi faire j'ai lu tellement de truc, y compris les tutos, avec dans certains cas des liens et des liens....nan en tous les cas super boulot ce forum,

 

pour info impossible flash sur asus p5gdc deluxe même avec carte sata via!!!

par contre flash ok avec asus p4pe2x et carte via.

 

sur xbox360 pack pes6 firm ms28 samsung hack to 5.2c (essai sauvegarde ok nickel)

 

support double couche traxdata

 

bon vent applus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...