cuicui Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour à tous. J'ai commandé la semaine dernière sur un site internet le magic swap 3.8 ainsi que les keys qui vont avec. J'ai donc recu le colis aujourd'hui mais au montage j'ai l'impression que la fameuse pièce numéro 3 ne pourra pas se monter sur ma console. Ma console est une SCPH-75004. Voici la pièce que j'ai recue : Et je dois la mettre la dedans : Donc je n'ai pas voulu forcer mais à mon avis la pièce ne passera pas? En faisant des recherches j'ai vu qu'ils existait différentes versions de keys. Faut-il donc que je change mes magic keys pour des magic keys 2 où alors je suis un manchot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Et oui, pourquoi crois-tu qu'il y a un magic Keys 2? Si tu avais pris un "SWAP TOOL Pro" directement, tu n'aurais pas eu ces problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour ta réponse rapide Je vais me prendre des magic keys 2 ou le swap tool pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant