galou94 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut a tous je suis tres etonné de ce qui m arrive encore hier soir je jouais a sonic rival, PES6, ou encore Virtua tennis. Aujourd hui je voulais transferer des divx dans ma PSP je télécharge PSP Média Manager 2 je l installe connecte ma PSP a mon PC ( je ne regarde pas ds la section jeux puisque je ne voulais pas y accéder ) Je transfert doncun DIVX mais me dit que le fichier n est pas reconnu. Je cherche donc un progrmamme me permettant de transferer les DIVX et je tombe sur VIDEO9 avec un tuto sur xavbox. Je telecharge ce programme ( gratuit ) je l installe et transfere un DIVX. Le Divx marche parfaitement ( j avais enlevé juste avant PES6 et Fifa street 2 pour faire de la place via la connection USB ). Je vais dans la section jeu quelquesminutes apres pour jouer et la plus aucun jeu ( alors que je n avais pas enlevé NFS underground Virtua tennis l emulateur GBA et sonic !!! ). Je me dis alors " mince en mettant le film il a dut me formater ma MS.... " je vais voir ds photo pour voir si il avait tout formater et la toutes mes photos y etaient encore ainsi que mes musiques seules mes Jeux n etaient pas détectés.... Je decide de supprimer mon DIVX et de mettre a la place mais 2 jeux que j avais supprimé. je connecte ma PSP au PC, ouvre le dossier ISO et là tous mes jeux y sont présents...... je décide par pur hazard de remettre quand meme PES6 et Fifa Street 2. Quand ils finissent de transferer j eteinds completement ma console, je l a reboot et la toujours rien la PSP me dits " aucun jeu détecté "... Je ne sais pas quoi faire. Pour les informations sur mon Firmware, taille de la MS.... regardez ma signature ) Merci d avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je me remerci tout seul lol!!!!!! Enfait en fouillant ds ma PSP j ai remaraqué que le fichier " GAME150 " etait bizen présent mais qu il manquait le fichier " GAME ". J ai donc recréé ce fichier puis allumé ma console et la tous les jeux y étaient!!!!! Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Lol. Bien a joué a toi dans ce cas Par contre, renseigne toi sur le format PMP... bien mieux que cette merde de mp4 que sony nous a mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C est vrai que c est vraiment nul.... Sinon j ai esssayé de trouver des infos sur le format PMP et j ai trouvé le programme créé jonny. Je l ai pris mais apres ca je ne sait pas quoi faire . Je dois juste convertir mes DIVX en .PMP ou faire quoi d autre???????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu peux utiliser Xvid4PSP , de Winnydows , un très bon programme de conversion d'ailleurs . Ensuite pour lire les PMP utilise PMP MOD de Jonhy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant