idoOwnyou Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, je viens de voir que quelqu'un a reussi a changer les leds de sa Sixaxis. Sur les images on peut y voir que sous le bouton PS il a mit une led. Or je possede une manette d'origine qui venait avec ma ps3 et elle ne possede pas de led. Souvent quand je vois sur internet des images de la manette on voit que le bouton PS est allumé en rouge. Est-ce normal que la mienne ne possede pas de led? Merci http://media.ps3scene.com/images/blue-led-controller/cont5.JPG http://www.ps3scene.com/news/static/SixaxisLedSwapandPSSymbolLight-1167715420.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 comment ça elle posséde pas de lLED???? elle a bien ses 4 leds en haut ta manette non? pour le bouton PS, c'est normal , c'est un MODS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tiens c'est pas mal le bleu lol Oui je confirme moi non plus j'ai pas de led sur mes 2 manettes , c'est un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non en fait en lisant sur le forum ou il posté son truc, il dit ne pas savoir a quoi sert la 5eme led sous le bouton PS. Voici la photo ou l'on peut clairement lire led 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Peut etre en cas de panne ou probleme sa se branche qui sais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ou alors la led qui s'enclenche lors de l'auto destruction a la fin de la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 haaaaaaa, ok j'ai compris! Alors comme j'ai joué le 31, je confirme, le bouton PS du milieu ne s'allume pas! En clair sony avait prévu une led mais n'en a pas mis! bah c'est cool pour fait un beau mod. je le ferai aussi quand elle sort en france. hihihihi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 D'apres moi c'était au depart pour signaler quelque chose mais que SOny a enlevé pour x raison comme d'habitude. Pour ce qui de la panne, je ne crois pas il en parlerai alors dans le manual d'instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je sais pas lol j'ai pas vue de manuel d'instruction pour la manette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Peut etre une fonctionalité caché ? Elle est cabler et relier a qq chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant