Aller au contenu

devhook MODE USB sur 3.02 oe-b


bigdriss

Messages recommandés

bonjour a tous je viens hier de méttre ma psp 1.5 en 3.02 oe-b :) mais mon devhook que j'utiliser en 1.5 ne veut plus fonctionner (donnée endomager) c'est le DevHook_v0.44_Mod_USB___Scr . J'ai pourtant créer un fichier GAME150 et mis dedans mais rien n'y fait, j'ai chercher partout sur le forum et aucun devhook ne fonctionne. Donc je fait apelle a vous en précisant que j'ai de besoin de devhook pour pouvoir ouvri mes iso/cso depuis mon PC avec usbsoft. Bisouss a tous et merci a ce qui m'aide :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Si tu veu continuer à lancer tes jeux via ton PC sous 3.02oe-b, il te faut IRSHELL.

Tu installe devhook normalement, DH et fichier dans Game 150.

Tu lance IR shell qui va te permettre de lancer Devhook et de devhokk tes jeux via usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Tous d'abord tu utilise ca ->

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-devhook-v0520000-mod-fr-79024.html

 

Et ensuite tu rajoute ca par dessus...

 

http://www.zshare.net/download/devhook_v0-52_usb_mod_for_psp-rar-pwp.html

 

Logiquement t'aura un DevHook nikel...

Par contre l'USB ne sera que en 2.71 apparement... Enfin moi sa ne me sert à rien alors je connais pas trop la chose xD !!

 

Bref Si tu arrive à faire quelque chose se sera avec c'est 2 truc la !!

Au pire si certains si connaisse question DevHook il peut sortir un RTU pour la version USB... Je pense qu'avec 2 / 3 Modif on peut avoir un truc en FR avec l'USB et puis le 3.3 ... Reste à voir si ca tourne !!

 

Moi je ne le ferai pas =) DevHook ne sert plus trop à grand chose je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goni_83: Si si avec quelques devhook ca marche nickel 0.46 par exemple.

 

Par contre ca m'interesse aussi de savoir si ca tourne bien sous les dernieres versions de devhook (dont j'ai pas pris le temps de bien regarder) car c'est un des raisons qui font que je suis tjs en 1.5 :)

 

Nan car avec tout ce qui sort en ce moment je pige plus trop rien... version A/B, mods, ajouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le ferai pas =) DevHook ne sert plus trop à grand chose je trouve !!

 

Bin si justement ! çà sert pour lancer les iso par usb :)

DevHook Launcher Mod v1.65c3 + Vshexmod v1.26 marche nikel avec le 3.02 OE-B. çà lance tous les jeux ! c'est çà qui est bizarre, brothers in arms marchait apparement pas avec devhook (surtout en 2.71) et chez moi çà marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goni_83: Si si avec quelques devhook ca marche nickel 0.46 par exemple.

 

oui ca je sais q'il y a des devhook en usb lol mais je faisait ma reponse en rapport a 3.02 oe- b a mais heu... devhook 0.46 tourne sous 3.02 oe- b ? je savais pas lol

je m'endormirais moin con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...