Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Voila je suis un newbie vous allez peut etre me trouver idiot mais j'ai une question : je souhaite pucer ma console donc je voulais savoir deja quelle puce acheter ? de plus je me posais la question suivante : j'ai gravé un iso sur un dvd-R ,est ce que après modifications(puce)je pourrais lire mon jeu copié directement en le mettant simplement dans la console sans avoir besoin d'installer des logiciels specifiques ?? Merci de me répondre et merci pour ce super site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Puce: X-Ecuter 2.3 LITE B Et pour ta 2nd question: OUI, tu pourras lire tes backups sans modifier ou installer de logiciel sur la Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi jte conseil la aladdin advance puce de qualité,moin cher et très facile a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Slt Oui,jsui de l'avis de yotsu,prends une aladdin advance! Je l'ai et elle est vraiment super,tt ce ki l'ont eu n'ont jamais eu a se plaindre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 X-Ecuter 2.3 LITE B => je m'en plains pas.... bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ba en fait si tu te soucie pas trop du prix prend la X-Ecuter 2.3 LITE B sinon prend la alladin exellent rapport qualité prix. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci beaucoup les gars c'est sympa de m'avoir repondu si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 donc si j'ai bien compris que ce soit pour la aladdin ou la xecuter je n'aurais pas besoin de flasher le bios ni rien du tout pour lire mes backs ups qui sont sur dvd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ouais Ta pas a te soucier des histoires de bios tout marchera bien automatiquement des le dvdr inserer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ou alors, si ta un ordi hotswap la!!!! Moi c'est ce que je vais faire pour mes vacanses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant