ballantines Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour a tous ,et bonne année 2007 voila , j'ai recuperer le programme qui se trouve dans le NinjaPss X9 TF ,j'aimerai savoir ,si il exister des support sur le quel je pourrais installer celui ,du style carte vierge slot1 pour ds . si vous pouvez me fournis des infos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Peux-tu reformuler ta question pour que je puisses t'aider? Il te faut le NINJAPASS et une carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je crois qu'il voudrait utiliser l'os du ninjapass sur une cartouche ds vierge. Si la question est bien celle-ci alors non on ne peut pas utiliser l'os sur une cartouche autre que celle du ninjapass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant